Liste des produits de la marque DOMAINE TREVALLON

René et Jacqueline Dürrbach achetèrent, en 1955, le domaine de Trévallon à Saint Rémy de Provence avant d'y habiter en 1972 et d'y planter de la vigne.

La principale caractéristique des vins de Trevallon, dès son origine, fut d'être un assemblage original de cabernet sauvignon et syrah, une complémentarité idéale sur ce terroir froid des Alpilles.

Replié en Vin de pays des Bouches du Rhône, Éloi Dürrbach a ravalé sa fierté et continué à faire du Trévallon, le vin de pays qui en bouche un coin et pas que du Rhône.

Ses vins ont conquis le monde international du vin en étant finalement "découvert" et apprécié par Robert Parker Jr, le critique-faiseur de grands vins de ce monde, et ce dès le millésime 82.

Ce vin de pays fait désormais partie des grands et Trévallon vend depuis longtemps sa marque et non plus son appellation. À la différence des grands vins bordelais, qui étendent leur superficie chaque fois qu'il est possible, il s'agit ici d'un vrai vin de terroir, pourtant pas décidé à s'en laisser conter par la loi du marché. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche