Liste des produits de la marque LES SABLES D'ASNELLES

À 50 ans, le Bayeusain vient d’emporter, au sein d’un triumvirat, la très convoitée biscuiterie du désormais retraité Antoine Cormier.

Jean-François Otter a racheté l’entreprise, à parts égales, avec Armel Garnier, un négociant en produits de la mer, basé à Saint-Vigor-le-Grand. Le troisième partenaire, Sylvain Ravend, de Sommervieu, œuvre au pétrin. Le pâtissier de 44 ans a hérité du secret de fabrication des Sablés d’Asnelles.

Un challenge à relever

Jean-François Otter et Sylvain Ravend se sont connus à l’entreprise de surgélation Frial, de Bayeux. À mi-parcours de leur carrière, les deux hommes cherchaient un challenge à relever. « La qualité artisanale et le vécu du produit nous ont séduits, ainsi qu’un potentiel de développement important, évoque le binôme. Mais attention, on ne va pas tout casser ! Ce sera le changement dans la continuité. »

Les innovations ne toucheront pas la recette du petit gâteau dentelé. « Impossible ! » Les poules pondeuses de Castillon peuvent dormir tranquilles, Asnelles n’est pas prêt de se passer de leurs œufs ! Il en va de même pour les vaches d’Isigny-sur-Mer, qui fournissent le beurre à la couleur bouton-d’or.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)